Les Ardennes Belges

Ce projet est le vôtre !

5 manières de soutenir Ardenne Sauvage

 

Ce projet est pour vous.
L’entièreté du contenu de ce web-documentaire sera accessible gratuitement en ligne.
Vous l’avez compris, Ardenne Sauvage n’a aucune vocation commerciale, il s’agit au contraire d’un projet artistique dont l’objectif est le partage de visions et de rencontres enrichissantes.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, quelle que soit la « forme » de l’aide que vous pouvez nous apporter, nous serions ravis de vous associer encore un peu plus à cette aventure.

Voici 5 manières très concrètes de nous soutenir :

  1. Un appui financier
    Notre engagement sur le terrain est bénévole mais un tel projet nécessite une série d’investissements, de moyens techniques et l’appui de professionnels dans des domaines divers (sons, création musicale, traduction, développement web,…). Vos dons, parrainages ou sponsoring nous aideront à aller au bout de l’aventure.
    Voici les coordonnées bancaires de l’asbl :

    Asbl les yeux de la tête – « projet Ardenne Sauvage »
    IBAN : BE71 1030 3923 6669 – BIC : NICABEBB

  2. Diffusez ce projet le plus largement
    Ce projet prendra tout son sens s’il est vu par le plus grand nombre. Alors n’hésitez pas à en parler à votre entourage et à partager le lien de ce documentaire par mail, sur les réseaux sociaux, les forums…
    Vous êtes journaliste et vous souhaitez rédiger un article ?
    Nous serons ravis de répondre à vos questions et vous envoyer le dossier de presse ainsi que des images en haute définition : martin@ardennesauvage.be
  3. Guidez-nous vers des lieux de tournage ou des personnes qui rendront ce projet encore plus passionnant.
    Que vous soyez propriétaire ou connaisseur de lieux uniques en Ardenne, nous serions ravis de pouvoir tourner des images qui apporteront une dimension supplémentaire à ce documentaire.
    Vous pensez à un artiste (photographe, illustrateur, écrivain, musicien, peintre, sculpteur, poète,…) étroitement lié à l’Ardenne ? N’hésitez pas à nous le suggérer.
  4. Un coup de pouce bénévole
    Vous avez du talent et un peu de temps ? Chaque coup de pouce nous est précieux, qu’il s’agisse de nous aider sur le terrain ou à distance pour des traductions ou corrections.
    Ne soyez pas timide !
  5. Ecrivez-nous !
    Un simple message sous nos articles, un commentaire sur notre page Facebook, un mail… chaque marque d’enthousiasme, avis ou remarque est un vrai moteur pour notre motivation !
    Alors, ne vous privez pas !

Bref, les idées ne manquent pas.
Vous voulez nous aider ? Vous avez des idées ? Envoyez-nous un message et parlons-en !
info@ardennesauvage.be

Merci !

Suivre le projet

Partenaires de cette aventure :

  • Wallonie
  • DGO3
  • Wallonie Tourisme
  • Festival Nature Namur
  • Forêt.Nature